RenZo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RenZo'

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Postulation de BattoKoji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BattoKoji




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2007

Postulation de BattoKoji Empty
MessageSujet: Postulation de BattoKoji   Postulation de BattoKoji Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:18

Bonjours a tous, j'éspère que vous aller bien Smile

Je me présente.

Je suis BattoKoji un voleur de level 43 avec environ 8,2 M de pièces d'ors et comme réputation j'en ai 104.
Vous me direz que je suis que level 43 mais je vais beaucoup xp pour pouvoir atteindre dans 2 voir 3 semaine le level 60, et pouvoir reputer aussi.

J'avais choisi le nom de BattoKoji car j'adores les mangas sourtout "Kenshin"
et "Kojiro", donc Batto c'est égal à Battosai et Koji et égal à Kojiro et je ne possède pas de RP.


J'ai parcouru beaucoup de guilde avec BattoKoji, ce personnage aura 3 ans le 22 décembre. J'ai fais partis de la guilde de MaGiC's NoOb's et ensuite Drenaï et pour finir La*Brigade*Des*Faucons. J'ai beaucoup apprécié ces guildes car elles m'on vraiment aidé mais dans certaine j'avais voulu changer de cap car elle ne me plaisais plus du tous car il y'avais beaucoup trop de gamin a mon avis et j'ai n'ai pas du tous aimés


En parcourant quelques guildes je suis tombé sur la votre et j'ai eu le coup de foudre Smile franchement vos règles je les aimes et vos membres ont de très bonne qualités d'après ce que j'ai pu lire sur le forum. Je recherchai une guilde ou il y'aurai une bonne ambience ou je peux demander de l'aide sans problème et ou il fait bon vivre Smile , avec de bon amis.

Dans la vie réelle je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans et mes passion sont:

- Musique: J'aime bien écouter du rap, techno, un peux de tous sauf du hard.

- Les mangas: Je suis fans de mangas, sourtout de Kenshin, Naruto, DB, DBZ , DBGT, Saint Seiya, Nicky Larson, Vandread etc..

-Le foot: Je pratique le football dans un club, et je suis aussi fan de foot Smile.

-Jeux: J'adores Slayers Online et je possède une xbox 360 ou j'ai plusieur jeux mais la je joue sourtout a Halo 3 et Fifa 08 en ligne.

J'aimerai connaitre des membres de la guilde alors je mes a disposition mon msn mongiardim@msn.com et n'hésiter pas à me poser des questions ici ou sur msn.

Merci d'avance de prendre votre temps pour lire ma postulation et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiza




Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2007

Postulation de BattoKoji Empty
MessageSujet: Re: Postulation de BattoKoji   Postulation de BattoKoji Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:10

Bein tres belle postulation mais je te connais pas
Vote :neutre + (belle postu)
Revenir en haut Aller en bas
MuZo'Ria/SuNa
Admin
MuZo'Ria/SuNa


Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37
Localisation : Heu...dans ton cul, non?

Postulation de BattoKoji Empty
MessageSujet: Re: Postulation de BattoKoji   Postulation de BattoKoji Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:40

Je ne te connais pas non plus, mais apparament tu as l'air d'avoir de l'experience.
Par contre sache que l'activité de la Guilde n'est pas au top. Je prefere que tu le sache ^^'.
Enfin du moin je parle pour moi car Kiza est souvent là. Moi jamais donc je suis a l'ouest IG
Neutre +
Revenir en haut Aller en bas
https://slayersonline.1talk.net
BattoKoji




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2007

Postulation de BattoKoji Empty
MessageSujet: Re: Postulation de BattoKoji   Postulation de BattoKoji Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:49

Très bien merci, je suis très souvent sur so je passe plusieurs heures par jour donc j'aimerai savoir si quelqu'un serait d'accord de faire connaissance avec moi IG ou alors sur msn. Smile merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kiza




Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2007

Postulation de BattoKoji Empty
MessageSujet: Re: Postulation de BattoKoji   Postulation de BattoKoji Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:26

Cette semaine je serais la les aprem je te contacterais car je change bocoup de perso ^^.
Et oui muzo a raison je suis le seul de actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
MuZo'Ria/SuNa
Admin
MuZo'Ria/SuNa


Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37
Localisation : Heu...dans ton cul, non?

Postulation de BattoKoji Empty
MessageSujet: Re: Postulation de BattoKoji   Postulation de BattoKoji Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:04

Eh oui ^^ moi j'ai d'autre preoccupations ce qui m'empeche d'etre là...
Revenir en haut Aller en bas
https://slayersonline.1talk.net
Kiza




Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2007

Postulation de BattoKoji Empty
MessageSujet: Re: Postulation de BattoKoji   Postulation de BattoKoji Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:40

tu as raison la vie irl passe avant tous mais bon quand tu n'as rien a faire faut bien passer le temps xd
Revenir en haut Aller en bas
MuZo'Ria/SuNa
Admin
MuZo'Ria/SuNa


Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37
Localisation : Heu...dans ton cul, non?

Postulation de BattoKoji Empty
MessageSujet: Re: Postulation de BattoKoji   Postulation de BattoKoji Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:22

(Mais je joue a Wow aussi ^^)
Hein? quoi?
^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://slayersonline.1talk.net
Dark-Fire06




Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

Postulation de BattoKoji Empty
MessageSujet: Re: Postulation de BattoKoji   Postulation de BattoKoji Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:59

Salut tres belle postulation je suis plutot pour ton integration continue comme sa et esseyons de ce connaitre ^^.


Euh j'esseye de me connectais assé souvent mais les cours m'en empeche Very Happy donc voila a+ Ig ^^.



Dark-Fire06/kuwanoob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de BattoKoji Empty
MessageSujet: Re: Postulation de BattoKoji   Postulation de BattoKoji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de BattoKoji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Aero\'
» Ma postulation :)
» Postulation Antha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RenZo' :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser