Bonjours a tous, j'éspère que vous aller bien
Je me présente.
Je suis BattoKoji un voleur de level 43 avec environ 8,2 M de pièces d'ors et comme réputation j'en ai 104.
Vous me direz que je suis que level 43 mais je vais beaucoup xp pour pouvoir atteindre dans 2 voir 3 semaine le level 60, et pouvoir reputer aussi.
J'avais choisi le nom de BattoKoji car j'adores les mangas sourtout "Kenshin"
et "Kojiro", donc Batto c'est égal à Battosai et Koji et égal à Kojiro et je ne possède pas de RP.
J'ai parcouru beaucoup de guilde avec BattoKoji, ce personnage aura 3 ans le 22 décembre. J'ai fais partis de la guilde de MaGiC's NoOb's et ensuite Drenaï et pour finir La*Brigade*Des*Faucons. J'ai beaucoup apprécié ces guildes car elles m'on vraiment aidé mais dans certaine j'avais voulu changer de cap car elle ne me plaisais plus du tous car il y'avais beaucoup trop de gamin a mon avis et j'ai n'ai pas du tous aimés
En parcourant quelques guildes je suis tombé sur la votre et j'ai eu le coup de foudre
franchement vos règles je les aimes et vos membres ont de très bonne qualités d'après ce que j'ai pu lire sur le forum. Je recherchai une guilde ou il y'aurai une bonne ambience ou je peux demander de l'aide sans problème et ou il fait bon vivre
, avec de bon amis.
Dans la vie réelle je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans et mes passion sont:
- Musique: J'aime bien écouter du rap, techno, un peux de tous sauf du hard.
- Les mangas: Je suis fans de mangas, sourtout de Kenshin, Naruto, DB, DBZ , DBGT, Saint Seiya, Nicky Larson, Vandread etc..
-Le foot: Je pratique le football dans un club, et je suis aussi fan de foot
.
-Jeux: J'adores Slayers Online et je possède une xbox 360 ou j'ai plusieur jeux mais la je joue sourtout a Halo 3 et Fifa 08 en ligne.
J'aimerai connaitre des membres de la guilde alors je mes a disposition mon msn mongiardim@msn.com et n'hésiter pas à me poser des questions ici ou sur msn.
Merci d'avance de prendre votre temps pour lire ma postulation et bonne journée.