RenZo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RenZo'

Forum de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ma postulation :)

+5
Anthanag0r
MuZo'Ria/SuNa
DarkDestroyeR
Kiza
LordOfDragon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LordOfDragon

LordOfDragon

Ma postulation :) Empty
MessageSujet: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:32

Bonjour a tous et a toute,

En cette après-midi, je décide de postuler pour vous rejoindre.
Je vais divisé ma postule en 3 partie, IG et IRL et question/reponse.

Ma vie IG :

Je me nomme LordOfDragon, je l’ai choisit car « Lord » en anglais, signifie Seigneur, et Dragon car j’aime les Dragons. Je suis voleur de lvl 32, futur réputeur de Proncilia et duelleur. J’ai environ 700 k de po et 0 de réput, car je n’ai pas encore commencé.
Je passe le plus part de mon temps a discuter et a dire des conneries, des blagues. J’xp en même temps, ou bien je golde ^^’.
Je suis très actif, lorsque j’ai du temps libre, le soir après le boulot.

Ma vie Irl :

J’ai 26 ans, bientôt 27 (le 08 novembre) et j’ai une fille qui s’appelle Ludivine et je suis fiancé depuis 7 ans.
Je suis agent de sécurité à Leclerc, j’aime mon métier, qui est pratiquement jamais pareil.
J’ai déjà eu des soucis dans mon boulot, des gars qui vole et qui sont armé (rare mais cela arrive), des personnes agressives, des « fou » armé du arme blanche. Bien souvent sa termine bien, mais des fois, sa ce complique.
Pour ceux, qui désire faire se métier, faut savoir une chose, il y a plus fort que soi je peut le confirmé.
Faut avoir une bonne santé physique et avoir du caractère. J’ai déjà eu un bras cassé, une arcade ouverte et un coup de couteau dans le mollet.

Je ne suit pas la pour expliquer cela, alors si vous voulait des renseignements, demander moi sur MSN.

Les Questions :

¤ Pourquoi votre guilde ?

J’ai choisit votre guilde, car je recherche une guilde ou il y a des personnes matures.
DarkDestroyer ma motivé a venir dans votre guilde, et j’ai appris a le connaître. (Vraiment trop simpa)
J’ai parlé avec quelque personne, et j’ai plus ou moins apprécié notre cours dialogue.
Donc j’ai envie d’allez encore plus loin avec vous, et de faire partie de votre clan, si vous le voulez bien sur.

¤ Vos Guildes parcourues, les raison de votre départ, vos deuxièmes persos ?

J’ai parcouru aucune guilde car j’ai recherché des guilde avec des membres qui ont + de 18 ans, et Renzo’ ma tout de suite plus. Je n’ai aucun autre personnage.

J’espère que cela ira, car c’est ma 1 er postulation, je sait pas comment qu’il faut faire :p

Merci d’avoir lu, et passer une bonne après-midi.

Lord_Of_Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Kiza

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:47

J'aime bien ta postulation surtous pour une premiere fois c'est tres bien Smile
Tu as tres bien suivis ta presentation tu es present sur le fofo et d'apres ta presentation tu as l'air symphatique
Je te met neutre positif car je te connais pas assez
Viens me parlez Ig et mon vote changera ^^
Vote : neutre +
LordOfDragon

LordOfDragon

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:57

Merci pour ton compliment =)

Je me connecte ig des que possible pour te parler ^^
DarkDestroyeR

DarkDestroyeR

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:58

Bonne Postulation, Tu est venu me voir sur MSN et nous avons bien discuter. Je te connais assez maintenant pour te donner un grand POUR.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=398605
LordOfDragon

LordOfDragon

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:01

Merci sa fait plaisir :p
MuZo'Ria/SuNa
Admin
MuZo'Ria/SuNa

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:28

Je ne te connais egalement pas assez, je ne peut donc que me referé a ce que j'ai lus.
Tu tiens de bon propos, avec un excellent vocabulaire, les membre de la Guilde on l'air de t'aprecier.
Pour moi je te mais un neutre positif en attendant dpouvoir te rencontré IG.^^

Idée: J'ai repensé à un procedé qu'une ancienne Guilde que j'ai parcourue fesait.
Elle possedé un "/join" unique propre a elle.
Je dois dire que cette methode m'a bien aidé etant donné que cela m'a permis de rencontré Knight' a Danava.

Donc la Guilde possede des à present son propre join qui sera "/join RenZo".

Cela permettra aux postulant d'avoir un avant gout de la vie en communauté avec nous et d'imaginé comment les choses se passerait s'il rentré avec nous. En gros un "test"

Donc quant il y a un postulant essayons tous de faire "/join RenZo"

Cela vous convient t il cher camarade? Very Happy
https://slayersonline.1talk.net
LordOfDragon

LordOfDragon

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:49

Je suis sur le join, je trouve que c'est une excelente idée ^^

J'essaie de tous vous parlez, mais la plupart ne sont pas connecté ;p

Voila =)
MuZo'Ria/SuNa
Admin
MuZo'Ria/SuNa

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:53

Je viens a l'instant de me deconnecté et je ne peux mettre qu'un grand POUR (a la Mura)
Tout simplement car jai passé l'aprem avec lui et que j'ai eu du mal a decollé de mon PC tellement on s'amusé comme des petit foufou.
hum
Allé Je vote POUR.

Bravo mon biquet ;p
https://slayersonline.1talk.net
Anthanag0r

Anthanag0r

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:53

Pas mal l'idée du join, les C*4*E faisait ca aussi.

Tu as fait une belle postulation pour une première =o, j'aime beaucoup. Je pense que tu es tout à fait le genre de personnes appréciables sur le jeu et meme sans te connaitre beaucoup, j'ai totalement confiance en toi x)
Je donne mon Pour =)
LordOfDragon

LordOfDragon

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:03

D'abord je tient a dire un petit mot, Merci pour vos POUR, sa me touche personnelement.

Anthanagor, merci de me laisser ta confiance, j'espere que je te decevrais pas.

Puis merci pour cette apres-Midi, meme si je mourrait toute les 2 secondes, j'ai passé une agréable et charmante journée, j'espere qu'on en aura d'autre !

Voila =)
Kiza

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:48

Moi aussi j'ai passez le debut d'aprem avec toi et apres je tes renvoyé Arrow chez muzo car tu fesait chiez XD non car j'étais en tournoi Smile
Puisqu'on as fais connaissance et comme j'ai dis sur le post avant donc mon neutre + passe en pour ^^

Vote : Pour
LordOfDragon

LordOfDragon

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:58

Merci Kiza, dommage que tu es perdu la final, je suis de tout coeur avec toi !

Petit recapitulatif:

4 Pour

0 neutre

0 contre

Voila
Laps

Laps

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:34

Bonjour a toi Wink

J'avou que tu as du mettre du temps a faire ta postulation.
Bien organisée et tous mais cela dis, je ne te connais pas beaucoup, et d'après les règles de postulation il faut etre niveau 40 minimum.

Donc pour le moment j'attend de faire plus ta connaissance.

IG : /msg Lap's si je suis là Wink

Vote : Neutre
-FinalR-

-FinalR-

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:40

Je suis neutre , non pour ton level ( comme Lap's ), mais sache que renzo non pas tous + de 18ans la preuve, j'en ai 16... dark bientot 17 et lap's 14 ( c'est le guignol de service Razz )

De plus je pense que tu es motivé pour entré, mais j'attend encore plus de motivation
Laps

Laps

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:49

Taggoul xD Chuis pas le guignol de service je suisjuste marrant Very Happy
LordOfDragon

LordOfDragon

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:03

L'age je m'en fou un peu, c'est la mentalité qui m'interresse.

J'ai passé d'excelenet moment avec certain d'entre vous, et j'ai vite remarqué que vous aimez rire, vous amusez. C'est se que je recherche.

Pour le level, je suis 32 et je voit pas ou est le probleme, a moin qu'il faut attendre que je soit 40 ? par contre j'aurait du mal, je creve toute les 2 minutes... mais j'ai lvl up aujourd'hui.

Toute l'apres-midi j'ai essayé de vous mp, toi lap's et final, mais vous n'etiez pas connecter.

----------------------

J'ai parlé au 2 eme perso de FinalRoxx "Sarugaki" et il a était agressif avec moi, il m'a dit que je joue au malin alors que je n'ai rien fait et que c'est lui qui me demande des po et qu'y me cherche...
Il m'a dit qu'il attendra un 1 ans avant de mettre son vote definitif, et moi je lui ai dit que j'était motivé pour venir dans votre guilde.
Je penser que tout le monde etait mature dans votre guilde, mais non, 1 personnes est loin d'y etre, c'est bien lui !

Je continue ma postule, meme si il me met un contre def, je resterai motivé a rentré dans votre guilde.

Voila
DarkDestroyeR

DarkDestroyeR

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:53

Payday, j'en ai deja 17 depuis le 04/09 x)
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=398605
-FinalR-

-FinalR-

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:35

LordOfDragon a écrit:
J'ai parlé au 2 eme perso de FinalRoxx "Sarugaki" et il a était agressif avec moi, il m'a dit que je joue au malin alors que je n'ai rien fait et que c'est lui qui me demande des po et qu'y me cherche...
Il m'a dit qu'il attendra un 1 ans avant de mettre son vote definitif, et moi je lui ai dit que j'était motivé pour venir dans votre guilde.
Je penser que tout le monde etait mature dans votre guilde, mais non, 1 personnes est loin d'y etre, c'est bien lui !

Je continue ma postule, meme si il me met un contre def, je resterai motivé a rentré dans votre guilde.

Voila

Tout d'abord je t'ai demandé des PO's à prêter pour recomencer mon personage, mais tu n'avais pas assez donc j'ai compris de plus, c'est bien toi qui a dit "j'attendrais un ans s'il le faut " et moi j'ai dit tous simplement avant ça "Je mettrais mon vote dans une semaine", une fois que tu as dit "J'attendrais un ans s'il el faut", j'ai dit "d'accord si tu veux je te ferai attendre un ans, c'est pas un problème"... Après tu as commencé avec Hades à dire que je demande pour rentré dans leur guilde, je vais te dire un truc. Oui ! je le demande, mais je le sais qu'il ne le feront pas, je les connais très bien, je fais sa tous les soirs pour rigolé, ma place est a RenZo', si je voudrai vraiment être Hades, j'aurai postulé a Hades et pas RenZo', Apres à me dire "Calme toi mon grand", je ne suis pas ton fils, ne me donne pas d'ordre, je pense en neutre negatif.

Ah oui ! Assume t'es actes aussi Wink

Voilà tous ce que j'avais à dire a en faire des commentaires si vous voulez.
Anthanag0r

Anthanag0r

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:55

Concernant l'histoire d'Hades c'est moi j'aurais pas du ébruité le truc. Je t'avais vu parler de ca Final et ca m'avait paru bizarre (jte l'ai d'ailleurs tt de suite fait remarquer en F6 mais t'avais pas rep). Après c'est ptetre un malentendu c'est pas qque chose de grave de toute facon.
Sinon pour l'embrouille essayez de régler ca entre vous si c'est possible.
-FinalR-

-FinalR-

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:58

Anthanag0r a écrit:
Concernant l'histoire d'Hades c'est moi j'aurais pas du ébruité le truc. Je t'avais vu parler de ca Final et ca m'avait paru bizarre (jte l'ai d'ailleurs tt de suite fait remarquer en F6 mais t'avais pas rep). Après c'est ptetre un malentendu c'est pas qque chose de grave de toute facon.
Sinon pour l'embrouille essayez de régler ca entre vous si c'est possible.

Ouais désolé je l'ai pas vus, mais c'est pas grave t'en fais pas, comme je le dit si j'aurai voulu être Hades j'aurai postulé a Hades et pas a RenZo'

Sinon pour l'embrouille c'est pas moi qui vais allez m'excusé alors que je n'ai pas tort.

Mais je ne comprend pas comment ça peux venir aux oreilles d'un postulant ! Pourquoi ce melle-t-il ? Est-ce ses affaires ? NON !

Pour moi mon neutre negatif et vraiment un neutre très négatif !
Laps

Laps

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:54

xD Final :p

Moi perso il m'a parus sec quand j'lui est parlé, mais motivé donc je reste en Neutre.
Mais si il y a une histoire entre LordOfDragon et FinalR je te metterais un contre Wink

Bonne chance :p
-FinalR-

-FinalR-

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:15

Il n'y a pas tout a fait une histoire, c'est juste l'avant premiere de l'histoire, j'espère qu'il se rattrapera, tout le monde peux derapé non ?
Laps

Laps

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:36

Oui tu as raison ^^
LordOfDragon

LordOfDragon

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:42

Bon vu que tout le monde est contre moi, je m'excuse...

Mais a quoi bon que je continue une postule dans cette guilde si tout le monde me prenne pour le menteur de service ? a rien...

Je reste en contact avec les meilleurs de cette guilde si il le veule bien (Suna, Kiza, Mura et Antha ^^)

Voila =(

A une prochaine sur le jeux
Kiza

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:09

Tu dis tout le monde, met pas tout le monde dans le meme sac ,dis plutot une personne
et en + celle ci veut bien repartir a zero.
Donc tu prefere choisir le chemin le plus facile: l'abandon mais libre a toi
Sa montre que tu étais pas motivé a fond ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma postulation :)   Ma postulation :) Icon_minitime

Ma postulation :)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant