RenZo'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RenZo'

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Brisco.

Aller en bas 
+3
MuZo'Ria/SuNa
Laps
Brisco/Pulse
7 participants
AuteurMessage
Brisco/Pulse

Brisco/Pulse


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation de Brisco. Empty
MessageSujet: Présentation de Brisco.   Présentation de Brisco. Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:48

Bonjour à toutes et à tous...
après avoir été recruter part Riza, je vien donc me présenter à vous. J'aurais surement dù le fair avant cèrtes, mais avec mon boulot irl bref, je n'avais pas trop le temp. Veuillez donc m'en èxcusez.

En jeu: Je me nomme Brisco, un guerrier de level60, avec très peut de pièces d'or, et des les 2 500 de réput environs. Se perso est plus particulièrement pour passé de bon moment sur Slayers, en très bonne compagnie. En effet, se perso me sert pour golder (l'or revien à mon autre perso), à RP aussi (et oui, sa m'arrive Rolling Eyes) ou alors à joué le méchant, en tuant d'autre méchant hihi.
J'ai commencer de joué en Avril 2006, et se jeu à beaucoup trop changer depuis.
Mes guilde fréquentées: à mon début sur SO, j'étais dans une guilde de joueurs débutant, comme tout le monde je pense, les*anges*ninja, j'ai également été plusieurs fois chez les Chevaliers*4*Ever aussi que les*dèrniers*chevaliers, Les*Elfes*du*Chaos, LesAilesDuTemps... et je doit surement en passer. Enfin bref, connaitre du monde étais mon principal objèctif en arrivant sur SlayersOnline. A présent, je souhait me trouver une petite guilde sympatique, et je pense pouvoir trouvé mon bonheur parmit vous.
Je connait plus particulièrement Kiza, avec qui j'ai passé de bonne soirée à discuter (hihi toi même tu sais Wink) enfin bref, je l'adore de trop c'est un mec en or, et je pense avoir encor beaucoup de chose à apprendre de lui, et de vous aussi =)

Dans la vraie vie: Je m'apel Fabrice, j'ai 18ans et j'habite dans le 60, c'est juste au dessus de Panam (Paris -_-') Je travaillais en tant que maçon, il y a encore une semaine de celà, mais je n'avais pas vraiment choisi cette branche. Du coup j'en ai donner ma démission pour l'hiver, car il fait froid *s'pends*
J'adore résté à longueur de journée devant mon pc, à écouter skyrock et à fumer... t'inquiète je suis anti-commercial.
Je détèste les gens faux, les ipocrites, et ceux qui jouent avec les sentiments.

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des quèstions, n'ésitez pas, je suis à votre disposition =)
Cordialement, Brisco.
Revenir en haut Aller en bas
Laps

Laps


Messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : Hum... Derrière toi ?

Présentation de Brisco. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brisco.   Présentation de Brisco. Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:31

Bienvenue sur notre forum Brisco. Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
MuZo'Ria/SuNa
Admin
MuZo'Ria/SuNa


Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37
Localisation : Heu...dans ton cul, non?

Présentation de Brisco. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brisco.   Présentation de Brisco. Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:01

Salut a toi Brisco bienvenue a toi ici =)
(Desolé pour l'acceuil un peu fantomatique voir inexistant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slayersonline.1talk.net
Brisco/Pulse

Brisco/Pulse


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation de Brisco. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brisco.   Présentation de Brisco. Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:35

Merci pour votre acceuille Smile
Ne t'en fait pas, je comprends qu'il n'y est pas trop de monde qui y répondent vite... ceci dit tout le monde a une vie en dehor de slayers et les forums.
Je vous souhait donc une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiza




Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation de Brisco. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brisco.   Présentation de Brisco. Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:44

Mwarf je t'avais fais un super acceuille et tous et j'ai eu une coupure internet -_-
Ne dis pas sa de moi sa m'émue Embarassed mais c'est vrai je suis en or Cool lol! toi aussi t'es pas mal Wink
C'est vrai que maintenant on se connais bien je sais pas ce que tu peux savoir de plus sur moi Smile
Enchanté de ta bienvenue
*fais tourner les o*** et un piks* xD
Revenir en haut Aller en bas
NaTyLia'

NaTyLia'


Messages : 77
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Brisco. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brisco.   Présentation de Brisco. Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:40

Luw ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Brisco/Pulse

Brisco/Pulse


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation de Brisco. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brisco.   Présentation de Brisco. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:28

Merci beaucoup Smile
Owwwiiiiii vas y un piks dans un grand verre coca-colà :p ....
sans oublié le O*** biensur Wink
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kiza




Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation de Brisco. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brisco.   Présentation de Brisco. Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:30

Tu as sorti tous les ingredient pour faire le bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthanag0r

Anthanag0r


Messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 37
Localisation : Dmc...

Présentation de Brisco. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brisco.   Présentation de Brisco. Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:51

Salut Brisco, bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Oriana




Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation de Brisco. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brisco.   Présentation de Brisco. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:16

Bienvenue chez eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Brisco/Pulse

Brisco/Pulse


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation de Brisco. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brisco.   Présentation de Brisco. Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:26

hihihi merci beaucoup à vous tous..
t'en fait pas kiza Wink
Il n'y a pas de mal à se fair du bien...
mais j'arrète les j**** aujourd'huit, voir demain s'il m'en rèste..
sa va ètre dur pfff
Revenir en haut Aller en bas
Kiza




Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation de Brisco. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brisco.   Présentation de Brisco. Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:05

Fais du sport ou bois des piks sa te donneras peut -etre pas envie et si cela marche pas prend ton courage a 2 main et etrangle toi
Revenir en haut Aller en bas
Brisco/Pulse

Brisco/Pulse


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation de Brisco. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brisco.   Présentation de Brisco. Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:02

hihi oui...
mais le pire c'est que.. en arrétant ceci..
je vais me mètre à picoolé comme vache qui pisse ='/
Revenir en haut Aller en bas
Kiza




Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation de Brisco. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brisco.   Présentation de Brisco. Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:36

Ouais tu ma deja dis ce que tu as pris mdrr prevois une bouteille ou une bassine sa t'evitera de faire des voyafes xD
Revenir en haut Aller en bas
Brisco/Pulse

Brisco/Pulse


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation de Brisco. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brisco.   Présentation de Brisco. Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:30

*Mort de rire*
Non ne t'en fait pas... sa c'est bien passer.
Nul besoin de bassine xD
Sa fait bisard de ne pas avoir son petit j**** du matin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oriana




Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation de Brisco. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brisco.   Présentation de Brisco. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:52

oO
j'avais pas vu que tu étais dans l'Oise!!!
J'y ai habité pendant 11ans... Si creil, montataire ça te dit quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Brisco/Pulse

Brisco/Pulse


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation de Brisco. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brisco.   Présentation de Brisco. Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:12

Oui biensur que je connais tout sa.
J'habite à beauvais plus précisément Smile
Osef je sais mais bon, vu l'heure et mon état mdrrr
Bizz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Brisco/Pulse

Brisco/Pulse


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation de Brisco. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brisco.   Présentation de Brisco. Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:46

Voilà tout le monde... tout dabord bonjour. Je vien vous dire que je suis partis de Renzo'... mes motifs son assez simple: inactivitée en jeu et sur le forum.
Voilà je suis frenc, et je prefère vous dire les raisons, et surtout vous dire que je suis partis, que l'ont viennent pas me prendre pour un mal-propre.
Je vous souhait donc à tous une bonne continuation... ont auras surement l'occasion de se voir en jeu, je vous adore.
PS: Tu peut toujour compter sur moi kiza Wink *lui sert un piks et lui passe un j*****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Brisco. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brisco.   Présentation de Brisco. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Brisco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi ;)
» ~Presentation de Darkouille~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RenZo' :: Partie publique :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser